Concours de la Jeune Entreprise Exemplaire 2016

CJ2E

Depuis 2001, la Jeune Chambre Économique Française valorise les entreprises innovantes.

En 2016, le Concours de la Jeune Entreprise Exemplaire (CJ2E) met l’accent sur la jeunesse, l’exemplarité et l’Économie Sociale et Solidaire. La Jeune Chambre Économique de Troyes l’organise au niveau local afin de mettre en avant une jeune entreprise de notre territoire. A l’issue du concours local, le lauréat sera présenté au niveau national au congrès de la JCEF en novembre.

Le 8 septembre le jury a délibéré pour mettre en valeur une entreprise de notre territoire troyen.


Merci à nos partenaires, ainsi qu’aux participants les entreprises Perfect Event, So Fast European Express et KNG Deal Export ainsi qu’aux membres du jury : François Choiselat, sénateur de la Jeune Chambre Economique de Troyes, Denis Leroy, président 2016 de la JCET, Georges-Edouard Rambaud, Gan Patrimoine. Hania Kouider, conseillère municipale de la Chapelle St Luc et départementale et enfin Laure Clerget, directrice de la société Artémise.

Nous nous sommes ensuite retrouvés pour la cérémonie de remise de récompense le 30 septembre au Bois du Bon Séjour. Les lauréats ont pu présenter leur activité à une trentaine de personnes présentes dont Mme Grandpierre représentant la Ville de Troyes et Mme Boeglin, le département de l’Aube. Merci à elles pour leur venue.

Nous félicitons le gagnant de cette première édition du concours de la Jeune Entreprise Exemplaire: Noël KPAKPO président de la société SO FAST EUROPEAN EXPRESS qui représentera Troyes au congrès national de la JCEF à Agen en novembre 2016. Sa société a été en moins de trois ans créatrice de 30 emplois notamment de jeunes sans qualification. Félicitations également aux autres participants et bonne continuation à eux pour leur dynamisme et leur contribution sur le territoire aubois.

 

Nos partenaires:

Gan CCI Troyes et Aube